Sommaire
Il ne fait jamais mal d’obtenir des conseils supplémentaires sur la façon de mieux faire l’amour que vous soyez un dieu du sexe ou pas. Même les plus bons dans ce domaine n’arrivent pas à se concentrer correctement sur les préliminaires pour pouvoir mettre leur partenaire dans un état si excité qu’elle serait obligée de vous supplier de forniquer à fond. Voici nos conseils pour apprendre à cibler et à bien apprécier les parties très spécifiques du corps de celle avec qui couchez.
Le cou : une bonne zone pour la stimulation
Le cou est un excellent endroit pour avoir de bons préliminaires. Il est conseillé de caresser légèrement cette partie. La plupart des femmes aiment que leur mec les caresse, les embrasse et masse sur la nuque. Si vous ne savez pas comment faire cela, vous pouvez aller ici pour voir. Le cou est aussi le bon endroit pour mordre si les deux partenaires ont un coté pervers, mais sans trop en faire au point de vous pincer les dents jusqu’à vous aspirer du sang. Vous pouvez ainsi créer des gémissements excitants.
Toucher, flotter et grignoter ses oreilles
En aucun cas, un mec ne peut se tromper ou prendre un mauvais départ s’il touche, flotte et grignote les oreilles de la femme. Recouvertes de poils de vélin, les oreilles ont des nerfs beaucoup plus sensibles. Pour réaliser une baise passionnée, commencer murmurer agressivement des mots absurdes ou à chuchoter des mots doux dans ses oreilles.
Toucher ses aisselles pour l’exciter
Cette partie du corps de la femme est capable de libérer des phéromones. Ces derniers pourront augmenter inconsciemment l’humeur sexuelle. Si vous ne le faites pas, nous vous conseillons de penser à flotter, lécher et mordre la paume de ses mains. Son bout des doigts est aussi bien sensibles que son cou et ses oreilles.