Le corps des femmes est encore un mystère sur le plan sexuel pour beaucoup de personnes alors qu’il existe des astuces toutes simples pour les rendre folles d’excitation. Quelles sont les petites astuces pour exciter convenablement une femme ?
Utiliser les mots adéquats
Le cerveau est le plus grand organe sexuel aussi bien chez l’homme que chez la femme. Pour réussir à accrocher sexuellement une femme avec les mots, il faut trouver le bon angle de conversation. Pour d’autres informations concernant la sexualité féminine, vous pouvez visiter le site https://femmes-sans-complexes.com. Les mots détiennent un pouvoir fort et efficace sur l’imaginaire. Avec les mots, l’on peut être sensuel au point où l’on peut faire frémir d’envie et de désir une femme.
Le succès de l’excitation par les mots se trouve dans l’angle du débat. Il faut être subtile pour dompter la nature timide de beaucoup de femmes. Des mots murmurés, des mots coquins, des phrases vulgaires et des mots qui donnent aux femmes le sentiment qu’elles sont irrésistibles peuvent faire l’affaire selon la femme que vous avez en face. Droit dans les yeux, faites-lui part de vos envies les plus folles et de lui faire plaisir.
Savoir comment toucher
Dès que les mots auront fait effet, il est également important de savoir comment et où toucher sur le corps d’une femme. Beaucoup de partenaires sexuels confondent vitesse et précipitation. Ils ne prennent pas le temps de toucher convenablement une femme pour que son corps entier vous réclame ou vous supplie d’y pénétrer. Le toucher commence avec le regard. Il faut caresser son corps du regard avant de toucher avec votre main ou un objet sexuel.
Toucher une femme nécessite tendresse et délicatesse. Rares sont celles qui pour des ébats sexuels prémédités favorisent la violence. Il faut s’y prendre de la manière la plus délicate possible. Le toucher se fait lentement et langoureusement. Il faut toucher, caresser et embrasser toutes les parties du corps humain. Le toucher c’est aussi un cunnilingus bien fait. Peu de femmes résistent à cela. Il faut caresser chaque contour du corps féminin soit avec la langue ou les doigts afin de les exciter follement.