Sommaire
La cigarette électronique est depuis peu une machine importante que ça soit sur le domaine santé ou au plan financier. Toutefois son utilisation est souvent un problème aisé pour certains utilisateurs.
Les éléments d’une box cigarette électronique
Cet outil de la cigarette électronique existe en effet sous plusieurs formes, découvrez le ici. La box est soit carré ou triangulaire. Souvent appelée mod à cause des cigarettes électroniques, elle est composée de plusieurs éléments, dont un bouton de démarrage, d’un écran permettant d’avoir plus de détails sur le fonctionnement de votre e-cigarette. Elles sont rarement composées d’une trappe qui sert à loger la batterie. Ces dernières sont dotées d’un micro USB qui permet aux utilisateurs de recharger sa batterie.
Fonctionnement d’une box e-cigarette
La box assure un rôle primordial dans le processus fonctionnement de toute cigarette électronique. Elle est autonome et polyvalente et peut acquérir plusieurs déclinaisons de clearomiseur sans trop de tracasseries. La box e-cigarette n’a besoin d’un ajustement pour acquérir les atomiseurs. Les atomiseurs permettent en effet à la cigarette électronique d’avoir une certaine puissance, ce qui fait de ces derniers un élément indispensable dans l’utilisation. En ce qui concerne le réservoir, il diffère d’un modèle à un autre, d’où une différence au niveau de la fonctionnalité.
Usage d’une box cigarette électronique
Avant de l’utiliser, il est bon que vous chargiez votre batterie avec un chargeur d’accus externe ou via un port USB. L’étape qui suit consiste donc à préparer le clearomiseur la partie de votre cigarette électronique qui se chargera de chauffer votre e-liquide. Remplissez ensuite votre clearomiseur et amorcez le fonctionnement de la résistance. En effet, il est important d’amorcer la résistance de votre clearomiseur afin d’empêcher le coton de brûler et d’endommager le la résistance. Après ces étapes, vous pourrez allumer votre cigarette électronique et commencer par l’utiliser.